Master Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master Naruto

RPG basé sur le manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Boutique de Hoshi no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
naruto uzumaki
chef de l'akatsuki/Admin et membre et chef des 9 de laube
chef de l'akatsuki/Admin et membre et chef des 9 de laube
naruto uzumaki


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : ???
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche ninja
prénom: naruto
bien/mal: mal
age RP: 14 ans

Boutique de Hoshi no kuni Empty
MessageSujet: Boutique de Hoshi no kuni   Boutique de Hoshi no kuni Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:12

Voilà la boutique de Hoshi où les prix sont les moins chers ^^

L'équipement ninja:


le bandeau frontal ( disponibles: Hoshi, Konoha, Suna, Oto, Kiri, kumo)


Le bandeau frontal est une protection, mais avant tout c'est ce qui sert à indiquer de quel village le ninja est originaire ! Il est possible de l'attacher de différentes mannières, comme par exemple au front (le plus courant), à un bras, à la taille, etc...
Dégats: 0 PV,augmente de +5 la défense
Cout a l'unité: 4 ryo


la veste ninja:


La veste permet de contenir des objets, et a 6 poches. Ces pochettes sont disposées sur la veste du Ninja, au niveau de sa poitrine. Elles s'ouvrent par le bas, de manière à ce que le rouleau tombe dans la paume de la main. On peut aussi y mettre des médicaments, ou différents petits accesoires ninjas.
Dégats: 0 PV,augmente la défense de + 15, peut contenir jusqu'a 4 objets
Cout a l'unité: 15 ryo


Sandales


Ces sandales ne sont pas portés par les ninjas, mais par tout le monde. Elles sont simples et confortables.
Dégats: 0 PV,augmente la vitesse de + 5 et l'endurance de +5 auss
Cout de la paire: 7 ryo


gants


Tous les ninjas n'en portent pas, mais cela peut servir. Sur le dessus du gant il y a une plaque en métal qui les mains de coups de kunai par exemple.
Dégats: 0 PV,augmente la défense de + 5
Cout de la paire: 4 ryo


Pochette


Cette pochette se trouve au niveau de la ceinture, elle peut contenir toute sorte d'objet, comme des makibishis, pillules, bombes,etc...
Dégats: 0 PV, peut contenir jusuq'a 20 objets
Cout a l'unité: 6 ryo


Etuis à shurikens


L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
Dégats: 0 PV,peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunai
Cout a l'unité: 8 ryo

tenue de jounin


l'habillement jounin que tous les jounins portent
Dégats: 0 PV ,+5 a la défense
Cout a l'unité : 7 ryo



masque ANBU


Masque de chasseur, il permet, à la manière des bandeaux Ninja, de repérés les chasseurs de Ninja des différents village.
Dégats: 0 PV ,+4 a la défense
Cout a l'unité : 7 ryo

Objets utiles:


parchemin


Ce sont des rouleaux de papiers de différentes tailles.
Ils contiennent des techniques, souvent interdites. Ils sont utilisés surtout pour les invoquations.
Dégats: 0 PV ( ne sert que pour les invocations et les sceaux)
Cout a l'unité: 7 ryo

parchemin de genjutsu


Ce sont des rouleaux de papiers de différentes tailles.
Ce prachemin parle de tout sur le Genjustu, c'est le meilleur rouleau qui existe qui vous apprend tout sur le Genjustu et ses secrets.
Dégats: 0 PV ( augmente de 20 le genjutsu)
Cout a l'unité: 20 ryo


Livre de Tajustu, Ninjustu et Genjustu


Ces livres renferment tous ce qui concerne le Taijustu, le Ninjustu et le genjustu, tous les secrets et toutes les histoires concernant ces style de technique sont dans ces livres, une bonne parti concerne surtout le Genjustu.
Dégats: 0 PV (+ 10 Taijustu, +10 Ninjustu et +15 Genjustu)
Cout a l'unité: 40 RYO les 3



couverture de camouflage:


Les couvertures de camouflage ont plusieurs motifs bien que la plus répandue reste celle pour se fondre dans les palissades.
Dégats: 0 PV, sert à se camoufler pour échapper à un adversaire
Cout a l'unité: 10 ryo


Chapeau de villageois


Le chapeau de villageois n’est pas un objet ninja à la base, mais il peut-être utilisé pour faire une mission en civil
Dégats: 0 PV, + 3 a la défense
Cout a l'unité: 8 ryo


Sac à dos ninja


Les sacs à dos ninja qui permettent de contenir habits, parchemins, cartes et autres objets de combat lors de missions.
Dégats: 0 PV, + 2 a la défense * permet de contenir 30 objets*
Cout a l'unité: 15 ryo


trousse médicale


Cette trousse contient tous les outils nécessaire à la guérison et les opérations à effectuer sur le terrain lors de missions.
Dégats: 0 PV, permet de soigner les blessures lors de mission
Cout a l'unité: 20 ryo * tout le matériel est compris*


Armes ninja

Kunai


Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles...
Dégats: 10 PV
Coup: 8 ryo les 10 Kunai


Shuriken


Le Shuriken, ou l’étoile Ninja, est, au même titre que le Kunaï, un outil d’attaque Ninja de base, performant dans sa vitesse et sa taille, la plupart des Ninjas l’utilise.
Dégats: 5 PV
Cout:10 shuriken pour 12 ryo


Grand shuriken


Les grands shuriken sont des étoiles ninjas d’une taille démesurée, elle coupe comme des lames de rasoir et font penser à une hélice d’hélicoptère lorsqu’elle tournoie sur elle même. Une arme redoutable !
Dégats: 20 PV
Cout à l'unité: 10 ryos


couteaux ninja


utilisés comme projectile, ils peuvent infligés de lours dégats en touchant un point vital.
Dégats: 7 PV
Cout : 10 couteaux pour 13 ryo


Shuriken fûma


Cette arme ressemble à un Grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée.
Dégats: 40 PV
Coup a l'unité: 25 ryo


Griffes empoisonnées lanceuses de chaînes et chaines :


Ce sont des gants en métal auxquelles sont reliées des chaînes, elles aussi en métal. L’adversaire peut ainsi facilement « couper » son adversaire et le frapper avec beaucoup plus de puissance.
Dégats: 10 PV par coup,peut aussi capturer l'ennemi
Cout de l'ensemble: 40 ryo


Aiguilles d’acupuncture ( senbon)


On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion...
Dégats: 4 PV
Cout: 20 Senbon pour 15 ryo


Dards ninja


même description de pour les senbon, mais peut paralyser l'adversaire
Dégats: 6 PV
Cout: 20 dards ninja pour 8 ryo


Clochettes


Les personnes qui écoutent le son des clochettes tombe dans un mauvais état. Les vibrations issues des Clochettes sont spéciales, elles agissent directement sur le tympan puis sur le cerveau, et provoque ainsi des troubles de la vision.
Dégats: 0 PV (le ninja adverse se retrouve avec des trouble de la vision)
Cout pour le pack de 10 clochettes: 8 ryo

évantail


Une sorte d’éventail grand format sur lequel sont dessinés trois soleils.
Plus l’éventail est déployé, plus sa puissance sera importante. Quand les trois soleils peuvent être visibles, Vous pouvez alors réaliser une sorte de cyclone.
Dégats: 10 PV au minimum de la puissance de l'eventail et 15 PV au maximum
Cout : 85 ryo

Flûte d'Oto


cette flûte permet de faire apparaître des sorts de genjutsu
Dégats:5 pv , l'adversaire se retrouve avec des problèmes de paralysie temporaire, augmente de + 10 le genjutsu
Cout à l'unité: 25 ryo



marionnette


Contrôlée grâce à des fils de chakra, la marionnette est capable de faire tous les mouvements qu’on décide de lui faire faire. Le marionnettiste étant faible au corps à corps en général, c’est son arme ultime et il n’hésite pas à l’améliorer et la bourrer de pièges.
Dégats:10 pv
Cout à l'unité: 50 ryo


Katana


Un sabre tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
Dégats: 15 PV par coup
Cout à l'unité: 50 ryo

Epée chinoise


Une épée infligeant de grands dégats
Dégats: 20 pv par coup
Cout à l'unité: 65 ryo


Wakisashi


une autre sorte d'épée chinoise
Dégats: 20 pv par coup
Cout à l'unité: 70 ryo


Nunchakus


arme utilisée pour le corps à corps
Dégats: 10 pv par coup
Cout à l'unité: 40 ryo

Sabre spécial ( achat réservé aux ninja d'Hoshi) Hokutoshichisei

Cette arme, dont la traduction est : la grande ourse, possède une particuliarité: elle se sépare en deux sabres égaux, appelé Tokai et Tohyo. Tokai et Tohyo sont les 2 parties de cette constellation en Chine.
[color=red] Dégats: 60 pv par coup quand le sabre est uni, 40 par coup pour Tokai, et 30 pour Tohyo
Cout à l'unité: 200 ryo


hallebarde courte


Arme Fabriquée en République Populaire de Chine. très pratique pour les arts mariaux.
Dégats: 7 pv par coup
Cout à l'unité: 30 ryo

Tenues en plus:

Kimono d'Hoshi


tenue traditionnelle du Japon
Dégats:0, + 2 à la défense et + 3 à l'agilité
Cout à l'unité: 20 ryo


Tenue chinoise d'Hoshi


Dégats:0, +3 à la défense et + 2 à l'agilité
Cout à l'unité: 15 ryo

Je viendrais de temps en temps rajouter quelques articles à la boutique ^^ voilà, bons achats ^^

Si vous voulez avoir un objet particulier qui ne fait pas parti de la boutique, envoyez-moi un MP et je le rajouterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Hoshi no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ninja de Hoshi no kuni
» Post-it: Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Naruto :: Hoshi no kuni :: Boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser